headerphoto
Accueil Quoi de neuf ?
L'exposition "Une boîte à livres pour la place Helbling" PDF Imprimer Envoyer

Ouverture hier, en présence des membres de l'AREM, les élèves du lycée le Corbusier et leur enseignant, Philippe Bies notre adjoint du quartier et Stéphanie Beck la directrice du centre commercial Rivetoile, de l'exposition "Une boîte à livres pour la place Helbling".

Cette exposition éphémère qui sera visible durant tout le moi de juin dans la boutique près de l'entrée de l'hypermarché Leclerc à Rivetoile, retrace les différentes étapes de ce projet lancé par l'AREM et les travaux et maquettes des élèves du lycée Le Corbusier d'Illkirch-Graffenstaden qui ont abouti à son réalisation.

La boîte à livres sera inaugurée le samedi 16 juin par Roland Ries le maire de Strasbourg.

 
Block Party SXB 2018 PDF Imprimer Envoyer

Le temps d'un week-end le festival investit le parvis de la médiathèque Malraux, en plein air au bord de l'eau, avec des artistes des trois composantes de la culture hip-hop qui se donnenr rendez-vous pour ce jam urbain.

Durant ces deux jours, vous pourrez admirer les graffeurs et street-artistes de Suisse, Allemagne, Belgique et France qui viendront peindre plusieurs modules disséminés sur le site, écouter les deejays mixer leurs classiques old & new school, et voir des danseurs(ses) s'affronter lors d'un battle, le tout en dégustant le meilleur de la street-food sur un site exceptionnel.

Le programme par ICI

 
Inauguration de Factory & Co à Rivetoile PDF Imprimer Envoyer

L'enseigne Factory & Co vient d'inaugurer une nouvelle boutique dans le centre commercial Rivetoile, sur la presqu'île Malraux. Au menu, des burgers à l'américain, des salades, des bagels maison et des cheescakes qui sont la spécialités de l'enseigne.

 

 
Rivétoile a une nouvelle directrice PDF Imprimer Envoyer

Le centre commercial Rivétoile a une nouvelle directrice. Stéphanie BECK, 34 ans, auparavant responsable marketing de Rivétoile, puis responsable communication et marketing France pour Wereldhave, propriétaire et gestionnaire du centre commercial strasbourgeois depuis trois, a pris la direction du centre en mars dernier.

 
Campagne contre les nuisances nocturnes de la ville de Strasbourg PDF Imprimer Envoyer

Une campagne contre les nuisances nocturnes à été lancée par la ville depuis hier et dont l'A.R.E.M est un des participants. Les affiches et affichettes de différents formats seront (affiches, set de table, sous-bocks) seront visibles dans les établissements de nuit, les bars, les restaurants et les facultés de la ville.

- Les affiches

- Reportage de France bleu Alsace à ce sujet

- Interview complet d'Alain KOSSAK pour France bleu Alsace

- Article des DNA du mercredi 16 mai "Une nuit très disputée" à ce sujet

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 18